Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
internet 100 Mbps

Bonjour, sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Question

29

8

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

301

7

0

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

68

9

0

Solution acceptée

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

212

59

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

47

7

0

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer.Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

1K

14

0

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile

Bien le bonsoir   ma question est  j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile   je vous remercie

Question

21

2

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Solution acceptée

Connection 150 mbps largement insuffisante.

Bonjour tout le monde!J'ai eu le plaisir hier de recevoir un technicien venu m'installer le TATOO duo reprenant 150 mbps et la box évasion. Tout a été installé sans trop de problème donc l'installateur est repartit. Tout content de ma nouvelle connection(surtout pour les jeux en ligne), je me suis e

Problème

19

0

0

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

326

25

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

Solution officielle

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Je souhaiterais le passage de 125 à 200 Mbps pour mon abonnement.Comme lu sur une autre discussion il est possible de le demander ici  Pourriez vous svp faire le nécessaire ? Numéro de client dans mon profilMerci

Question

56

8

0

Trio Tatoo (descendant 400 mbps)

Bonjour,très souvent connexion lente et coupure fréquente ou nul pour netflix et prime vidéo (descendant 15,3 (ascendant 20,9) A warchin  

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

208

16

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

185

29

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

687

80

Solution acceptée

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement Voo toodoo à 50 Mbps Je viens de tester le débit maximun possible par câble RJ45 dont les conditions de test ont été : Wifi coupé - Test par câble

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

58

7

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

208

7

0